Le Centre Regain de vie mène d’ici le 31 mars prochain une importante campagne de financement, dont l’objectif a été fixé à 115 000$. La somme amassée à ce jour est de 36 410$, soit 31.7%.
« Cette campagne a pour but d’assurer le maintien des services pour la prochaine année » explique la directrice de l’organisme, Mme Sandrine Gaudelet . « Cette levée de fonds représente 24 % du revenu annuel du Centre Regain de vie, c’est donc le quart de l’offre de services qui y est rattaché », poursuit Mme Gaudelet.
À mi-parcours de la campagne, le président d’honneur, Monsieur Joé Bélanger, directeur général de Caisse Desjardins Thérèse-De Blainville, était de passage ce matin dans les locaux de l’organisme. Il a profité de l’occasion pour officialiser un don de 5 000$ à la campagne, au nom des membres de la Caisse Desjardins Thérèse-De Blainville.
« À l’Instar de la Caisse, j’invite les entreprises du territoire à être généreuses afin de soutenir le Centre Regain de vie, qui supporte les familles et es personnes en situation de précarité socio-économique de notre territoire », a déclaré M. Bélanger.
POUR DONNER
Voici le lien pour les dons : https://centreregaindevie.ca/faire-un-don/
Rappelons que le Centre Regain de vie offre des services d’aide alimentaire, de cuisines collectives, de Halte-garderie, de relation d’aide et d’intervention psychosociale aux enfants et adultes de la MRC Thérèse-De Blainville, qui sont en situation de précarité socio-économique.
Sur la photo : Mme Sandrine Gaudelet, directrice générale du Centre Regain de vie, en compagnie de M. Joé Bélanger, directeur général de la Caisse Desjardins Thérèse-De Blainville.